Baptiste, maître brasseur Brasserie Caquot, arôme Aix les Bains Riviera des Alpes

05 août 2020
Télécharger le podcast

La brasserie Caquot est avant tout une histoire de famille.

Nous avons commencé dans le cercle familial à proposer des produits qui s’avéraient prometteurs.

Notre force provient de nos origines : les Pays de Savoie. Nous sommes situés entre les deux lacs, le lac du Bourget et le lac d’Annecy. C’est ici que nous voulons brasser car c’est ici que nous sommes nés.

Fiers de nos origines, les Pays de Savoie, nous espérons par notre travail faire découvrir le meilleur de notre région.

Le dynamisme de nos départements, la beauté de nos montagnes et lacs, la qualité de vie exceptionnelle de nos campagnes, font notre force pour la composition de bières d’exception.

Après quelques années à brasser à Saint-Ours, nous avons décidé de passer le cap en mars 2017 pour devenir des véritables brasseurs reconnus professionnellement.

Après une campagne de financement participatif réussie nous nous sommes installés sur la commune de la Biolle dans un corps de ferme.

Le bouche à oreille opérant très bien nous avons dû trouver un local plus grand qui se trouve sur la commune de Mognard, commune déléguée d’Entrelacs

De toute évidence, nous devions créer notre rêve de brasserie artisanale ici.

Nous avons la certitude que la bière est un produit de qualité et nous nous efforçons chaque jour d’en faire ressortir le maximum.

Nos ingrédients sont choisis soigneusement et nous formulons nos recettes afin d’obtenir un résultat magique dans vos verres.

Nous sommes sensibles au respect de notre planète, c’est pour cela que nos bières sont élaborées avec des produits issus de l’agriculture biologique, certifiés par nos fournisseurs.

Ils limitent l’impact sur l’environnement et augmentent aussi considérablement leur goût.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article