
En utilisant les codes de l’événementiel pour répondre aux enjeux RH, le positionnement est unique sur le marché du recrutement. Très incarné, il découle de l’histoire des deux associés :
Après un parcours dans l’univers des médias et de l’évènementiel, Antoine Tallis souhaite se réorienter. Son profil étiqueté « radio » le confronte à la barrière du CV… Il décide de “hacker” ses compétences en communication pour les mettre au service de l’emploi. Il crée, ainsi, le Village des Recruteurs, un événement pour recruter autrement.
Il s’associe à Stéphanie Kuperas, experte sur les sujets RH après plus de 15 ans passés dans les secteurs de l’emploi et du recrutement. Grâce à un parcours varié, à la fois en cabinet de conseil RH et en agence de travail temporaire, elle maîtrise aussi bien des grands enjeux RH actuels que les problématiques terrain des recruteurs.
Entre communication, événementiel et RH, leur approche bouscule les pratiques du recrutement classiques avec un enjeu : valoriser la marque employeur auprès des meilleurs candidats près de chez vous.
Commentaires(0)