Christophe Ougier, Le Doux Nid, Relais Gourmand & chambres d'hotes Chanaz

23 juin 2020
Télécharger le podcast

La chambre d'hôtes Le Doux Nid se trouve le long des berges du canal de Savières, dans un ancien relais de poste construit au XVIIIe siècle dans le village pittoresque de Chanaz.

Ancien relais de poste transformé en chambres d'hôtes de charme, situées au bord du canal de Savière, au cœur du village pittoresque de Chanaz. Chacune des 5 chambres possède son propre thème et sa décoration soignée.

Les chambres vous sont proposées avec une thématique différente et une décoration soignée : "Comme un poisson dans l'eau" pour les amoureux des bords de lac, "Comme une lettre à la poste" pour faire référence au bâtiment qui est un ancien relais de poste,"1,2,3 soleil" pour se rappeler l'enfance d'autrefois, "Comme un oiseau dans son nid" pour profiter d'une vue à 360° sur le village et le canal de Savière et la chambre "comme le jour et la nuit" avec un jacuzzi privatif.
Chaque chambre a sa propre salle de bain et son WC. Elles sont dotées d'un mini frigo/congélateur, d'un micro-onde, d'une bouilloire, d’une machine à expresso avec capsule de café de la brûlerie de Chanaz et d'une TV pour votre plus grand confort. Les lits sont adaptables en chambre double ou en lit séparé (twin) avec possibilité de couchages supplémentaires, profitez de chambres familiales jusqu'à 6 personnes.
Capacité maximale de 15 personnes pour petits groupes ou réunions familiales.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article