Javier, Luma's Cake ou comment transformer un "gateau" en Oeuvre d'Art

05 février 2021

LUMA’S CAKE ® :  Un rêve, un gâteau : Cake Design Paris 

Elu 1er prix de la catégorie professionnelle “Oeuvre d’art” au Salon Sugar Paris 2018

Elu par Cake Masters parmi le top 10 des meilleurs Cake Designers de France 2018

Il était une fois…. Noralid et Javier

Nés dans un petit village du Vénézuela, nous nous sommes rencontrés quand nous avions 10 ans, mais le destin avait déjà tout planifié… à 15 ans le premier baiser, à 24 ans le mariage, à 27 ans notre première merveille « Lucas » et à 32 ans la deuxième «  Mathias ». Deux petits bonhommes dont  la fusion des prénoms a créé « Luma’s Cake »  (lumas cake ®).

Noralid, Ingénieur pétrolier est passionnée de pâtisserie et Javier spécialisé dans le marketing est peintre amateur depuis tout petit. C’est donc en toute logique que nos deux passions se sont rencontrées.

Notre premier cake design ?  Le 18 novembre 2011 pour fêter les 1 an de notre Lucas ; reconnaissons-le, ce ne fut pas une réussite parfaite en revanche cette première tentative a fait éclore l’idée Luma’s Cake. Dès lors,  chacun de leurs anniversaires fut l’occasion de redoubler  d’effort et de créativité  avec comme seul objectif : les émerveiller !

Le plus beau ?  Les petites étoiles dans leurs yeux à chaque découverte. C’est tellement  gratifiant de voir leurs rêves s’accomplir même avec un simple gâteau Luma’s Cake «  Un rêve, un gâteau ».

Du rêve à la réalité ? En 2017, motivés par notre entourage nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure  afin  d’exaucer les rêveries  de tous les petits (mais aussi des grands !) en créant à chaque fois un gâteau rien que pour eux.

Le résultat ? Une Histoire, née de l’amour, de la gourmandise et de l’art.  Chacun de nos gâteaux est travaillé comme à la maison, comme un goûter du dimanche. Nous allions, dans chaque création, des ingrédients de qualité, des parfums choisis selon les désirs et  des compositions artistiques 100% faites à la main, 100% uniques, le tout avec une grande minutie.

Et vous, quel est votre gâteau de rêve ?

Elu 1er prix de la catégorie professionnelle “Oeuvre d’art” au Salon Sugar Paris 2018 avec notre création sur le thème de la Vénus de Botticelli entièrement peinte à la main.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article