Sebatien Molina, comédien, directeur du cabaret Le Grenier, Paris 17, homme de spectacle .. et tout le reste

04 juin 2021

Le Grenier du Rire, vous connaissez !

Le Grenier du Rire, c’est l’alchimie réussie entre la grande tradition du cabaret spectacle à la française, dans une salle historique du 17ème arrondissement, dans une proposition de formules de soirée indémodable sur le concept du dîner-spectacle humoristique (magiciens et humoristes).

Elle vous procure une expérience irremplaçable, celle de découvrir les artistes incontournables du moment et de vivre des sensations que seul le spectacle vivant, in live, devant vous, peut procurer ! La communication des émotions soulevées par le rire est garantie.

La réussite actuelle du Grenier du Rire tient aussi à la relecture du concept qu’en a fait Sébastien Molina : en s’attachant à créer une véritable marque de fabrique, le « by Le Grenier », il vous donne la possibilité UNIQUE de choisir d’y assister à Paris dans l’enceinte du cabaret (capacité maximale de 42 personnes assises à table), ou de l’exporter où que vous vouliez : au sein de votre entreprise, dans une salle de spectacle choisie par vous, lors d’une occasion particulière que vous souhaitiez offrir à vos collaborateurs ou à vos administrés.

La même qualité de dîner-spectacle y est garantie : programmation artistique, repas servi et tous les services qui en font la renommée et la réputation.

Le rire, l’humour, la magie c’est indispensable pour…

Qui est Sébastien Molina ?

Un professionnel de la scène, du spectacle et du divertissement : un comédien-humoriste et producteur. Passé par l'école l'Entrée des Artistes, dirigée par Olivier BELMONDO.

Un concepteur de spectacles clé en main : programmateur, organisateur.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article